Tanger: voici l'état de santé du migrant marocain blessé par balles

DR

L’état de santé du jeune migrant marocain, blessé par balles par une unité de la Marine Royale, mercredi dernier au large de Tanger, est "stable", nous confie une source au sein de l'hôpital Mohammed V. Les détails.

Le 11/10/2018 à 10h37

Admis hier au service de réanimation de l’hôpital Mohammed V de Tanger, l’état de santé du jeune migrant marocain est stable, nous confie une source au sein de cet établissement sanitaire. Il avait été blessé au torse suite à une intervention de la Marine Royale au moment de sa tentative d'émigration clandestine.

"Dès son arrivée à l’hôpital, hier, mercredi 10 octobre, il a été opéré en urgence pour retirer les éclats de balles", souligne notre source. Et d’ajouter : "il est toujours sous supervision médicale, toutefois, sa situation n’est pas inquiétante".

Originaire de la ville de Larache, Ilias El Omrani, 16 ans, a été touché au moment de l’interception d’une barque transportant quelque 50 migrants vers l’Europe. Les autres passagers, tous de nationalité marocaine, ont été interpellés.

Par Aymane Kadiri Alaoui
Le 11/10/2018 à 10h37