Tanger: une femme tue sa collègue et la découpe en morceaux

DR

A Tanger, le quartier Melloussa est sous le choc depuis la découverte du corps d'une femme découpé en morceaux. La coupable est une de ses collègues à l'usine où travaillait la victime. Précisions.

Le 05/04/2015 à 17h53

Le quartier Melloussa, situé en bordure de la route reliant Tanger à Tétouan, a été le théâtre d'un crime effroyable. Une femme a assassiné sa collègue puis l'a découpée en morceaux avant de la jeter dans les buissons. Les restes de la victime ont été découverts par les habitants de ce quartier ce vendredi cachés dans des sacs en plastique.

Alertée, la police n'a pas tardé à retrouver l'arme du crime et à mettre la main sur la coupable dont les rapports avec la victime étaient très tendus "aussi bien à l'usine que dans le quartier", ont déclaré les voisins aux enquêteurs. "La femme, âgée de 34 ans, a reconnu avoir commis le meurtre de façon préméditée car elle était jalouse de son amie de longue date", a indiqué à LE360 une source proche des enquêteurs, qui signale au passage que l'assassine a tenté de se suicider au moment de son arrestation. Sa fille, une mineure de 14 ans, a été placée sous le contrôle de la justice de crainte des représailles.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 05/04/2015 à 17h53