Tanger: le chauffe-eau à gaz fait de nouvelles victimes

DR

Le chauffe-eau à gaz a fait de nouvelles victimes, ce mercredi 26 décembre, à Bni Makada à Tanger. Il s’agit d’un couple, retrouvé inerte à son domicile.

Le 26/12/2018 à 14h39

Un mari et sa femme, habitant au quartier Mars Achnad dans la commune de Bni Makada à Tanger, a trouvé la mort suite à une fuite de gaz émanant du chauffe-eau de son domicile.

Selon les sources de Le360, l'époux, né en 1990 et exerçant le métier de coiffeur, a pris un bain en compagnie de sa femme, née en 1993, tard dans la nuit de mardi. Le couple a été retrouvé inerte ce mercredi matin.

Dès qu’ils ont été avertis, les services de sécurité sont arrivés sur les lieux et ont commencé leurs investigations sur ce drame. 

Transférés aux urgences de l'hôpital Mohammed VI, le couple a été déclaré mort. L'origine du décès a été confirmée: une fuite de gaz butane.

Ce n’est pas la première fois qu'un chauffe-eau à gaz est à l’origine d’un décès à Tanger cette année. On a déjà recensé quatre victime dans la capitale du détroit et plusieurs autres dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, en 2018.

Par Said Kadry
Le 26/12/2018 à 14h39