Tanger: la sûreté nationale s’attaque aux chauffards qui prennent la route pour terrain de jeux

DR

La brigade de la police judiciaire de Tanger vient d'arrêter deux individus de 24 et 36 ans. Ces derniers sont accusés d'avoir voulu mettre en danger de manière délibérée la vie de plusieurs personnes en provoquant des collisions entre des véhicules de transport légers.

Le 20/11/2021 à 16h28

Des éléments de la sûreté nationale de Tanger ont réagi avec célérité au clip vidéo diffusé hier vendredi 19 novembre 2021, sur les réseaux sociaux. La vidéo en question montre des chauffeurs de bus de transport entrer délibérément en collision avec d’autres véhicules mettant ainsi en danger la vie des passagers et des usagers de la route.

Les enquêtes menées suite à la diffusion, à large échelle, de cette vidéo ont permis d'identifier les deux conducteurs présumés, âgés de 24 et 36 ans, avant que la police ne les arrête et envoie les deux véhicules à la fourrière.

Les deux suspects ont fait l'objet d'une information judiciaire qui se déroule sous le contrôle du parquet compétent, afin de révéler toutes les circonstances qui entourent cette affaire et identifier les véritables auteurs de ces délits.

Par Nisrine Zaoui
Le 20/11/2021 à 16h28