Scandale sexuel à Benslimane: les deux présidents de communes acquittés

DR

Les deux présidents de communes dans la province de Benslimane ont été libérés, ce vendredi 26 janvier, pour absence de preuve d'adultère et suite au retrait de la plainte.

Le 26/01/2018 à 18h37

Accusés d'adultère, le président de la commune rurale Fdalate et la présidente de la commune rurale Oulad Ali Toualaa sont désormais libres comme l'air. Ils ont été acquittés, ce vendredi au tribunal de première instance de Mohamedia, pour absence de preuve d'adultère et suite au retrait de la plainte, nous apprend Mourad Ajouti, l'avocat de la présidente de commune.

"Ils n'ont pas été appréhendés dans un appartement contrairement à ce qui a été relayé dans la presse, poursuit l'avocat, mais dans la rue à la sortie d'un café. Ils étaient accompagnés d'une tierce personne", nous informe-t-il. 

Concernant l'appartement qui a été cité, il servait, selon maître Mourad Ajouti, de local de travail aux employés des bureaux d'études qui travaillent en collaboration avec la commune rurale Fdalate.

Pour rappel, les services de police du district de Riad Salam de Mohammedia ont arrêté, dans la nuit de mardi 23 janvier, dans le quartier Al Wafae, le président de la commune rurale Fdalate et la présidente de la commune rurale Oulad Ali Toualaa suite à une plainte déposée par l'épouse du principal concerné qui l'accuse d'adultère.

Le quotidien Assabah, qui avait rapporté l'affaire dans son édition de ce jeudi 25 janvier, affirmait que la femme du premier mis en cause avait alerté la police, en indiquant l’existence et l’adresse d’un appartement dans lequel les deux amants se donnaient rendez-vous pour passer des moments intimes, à l’abri des regards.

Par Miloud Achalh
Le 26/01/2018 à 18h37

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Ces histoires sont d'une bassesse qui n'existent que chez nous ou les conjoints sont toujours a la recherche de temoins pour regler leurs histoires de couples au lieu de trancher definitivement le sujet dans leurs foyer puis devant un juge. Ils restent des mineurs jusqu'au bout, depuis leur mariage jusqu'a leur separation.

Et les préservatifs sur les lieux c'est les miens peut être? moi je dit que, c'est deux la n'ont pas l'air catholiques. arrestation dans la nuit dans un appart rien que tous les deux . a moins qu ils faisaient des heures supplémentaires gratis ,dans ce cas la Bravo heureusement il y a des personnes comme celle ci qui s’investissent a l abri des regards pour finir leurs besognes. C'est l Amour du travail bien fait.c'est un plaisir . ils faut leurs payaient leurs heures sup.

Ne pas raconter n'importe quoi pour se faire mousser. Ils ont été arrêté de jour, dans la rue au sorti d'un café alors qu'il y avait une 3ème personne avec eux. Il faut se tenir informé avant d'avancer des choses absurdes. Cordialement.

Avec un grain de pouvoir et un p d’argen l’homme arabe devient facillement victime de son zizi

0/800