Salé: sous l'effet de psychotropes, un "mquerqeb" égorge sa grand-mère

DR

La ville de Salé a été secouée par un odieux crime. Un jeune homme sous psychotropes y a égorgé sa grand-mère ce lundi après-midi. Les détails.

Le 07/08/2017 à 15h19

C'est un terrible drame que celui qui a eu lieu à Salé, ce lundi 7 août dans l'après-midi, lorsqu'un jeune homme a égorgé sa grand-mère.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'individu, âgé de 28 ans, était sous psychotropes au moment des faits. Il a commis le crime sur le toit de la maison familiale, située près du parc Moulay Abdellah. Le mis en cause avait auparavant causé des dégâts matériels à une voiture particulière et blessé légèrement un voisin.

Alertée, la police n'a réussi à maîtriser le jeune homme qu'après le terrible drame. Un policier a été contraint de faire usage de son arme de service en effectuant un tir de sommation qui a permis de neutraliser le mis en cause et de saisir l’arme blanche utilisée dans l’agression. Un autre policier a été blessé au niveau du nez lors de cette opération.

La dépouille de la victime a été transférée à la morgue tandis que l'individu a été arrêté pour complément d'enquête en attendant de le déférer devant la justice. 

Par Khalil Ibrahimi
Le 07/08/2017 à 15h19