Revue du Web. Un tweet maladroit de Macron provoque un tollé sur la toile

DR

Revue de presseKiosque360. Le tweet déplacé d’Emmanuel Macron, Abdelkader Amara atteint de coronavirus, quand la journaliste Sanae Rahimi bouscule El Othmani dans une interview, Swinga nous explique comment éviter une épidémie au Maroc. Round up.

Le 15/03/2020 à 18h02

Dans un contexte tendu par le spectre du coronavirus, le président français Emmanuel Macron s’est fendu d’un tweet condescendant envers le Maroc. Peut-être faudrait-il mettre ça sur le coup du stress. Quoi qu’il en soit, sur twitter, le ton utilisé par le locataire de l’Elysée a fortement déplu. 

Par Ziyad Aklikim
Le 15/03/2020 à 18h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800