Revue du Web: quand le "t'remdine" fait son grand retour

DR

Revue de presseKiosque360. Le retour du t'remdine", un ministre algérien limogé deux jours après sa nomination, les "voeux" de Donald Trump aux musulmans à l'occasion du mois de Ramadan... Tour d'horizon.

Le 30/05/2017 à 10h36

Kadhem Saher dans une publicité d'Addoha! Quelle ne fut la surprise de nombreux Marocains de découvrir, sur leur écran, la star de la musique arabe faisant la promotion de logements économiques bas de gamme, très mal réputés de surcroît. Sur le spot publicitaire, on voit l'artiste chanter devant des logements avant d'être rejoint par une horde d'enfants tout sourire, à l'occasion des 30 ans du groupe immobilier.

Sur les réseaux sociaux, la déception est grande. 

Ramadan: piqûre de rappel

En ce début de mois de ramadan, un devoir de mémoire s'impose. Il est en effet bon de rappeler quelques règles élémentaires de savoir-vivre dont certains semblent faire l'impasse en ce mois sacré.... Ainsi, l'usage du dentifrice, du déodorant, de la douche et de la courtoisie ne sont pas haram, jusqu'à preuve du contraire.

© Copyright : DR

T'remdine: le come-back

Un bien étrange phénomène se produit chaque année pendant le mois de ramadan. Celui du "T'remdine": colères, mauvaise humeur, stress... En voici un parfait exemple avec ce chauffeur de taxi rouge qui s'agite dans tous les sens après avoir arrêté sa voiture en plein milieu de la route, bloquant la circulation. 

حشومة نشوفو بحال هادشي فرمضان

Posted by ‎كازا نقية‎ on Sunday, May 28, 2017

Algérie: un ministre limogé deux jours après avoir été nommé

La Toile est hilare après le limogeage de Messaoud Benagoun, ministre du tourisme et de l’artisanat, une demi-journée après sa nomination, en raison de son passé de délinquant qui lui a valu, entre autres, une condamnation à six ans de prison. 

Etats-Unis: les "voeux" de Donald Trump aux musulmans à l'occasion du Ramadan

Quand Donald Trump félicite les musulmans à l’occasion du Ramadan, il en profite pour leur faire une leçon sur le terrorisme que même Georges Bush, au lendemain du 11 septembre, n’avait pas osé faire.

Par Rania Laabid
Le 30/05/2017 à 10h36