Revue du web. Nouvelle chasse à l'homme ouverte sur Facebook

Image de vidéosurveillance montrant un des hommes recherchés, se faisant passer pour des policiers contrôlant le respect du couvre feu.

Image de vidéosurveillance montrant un des hommes recherchés, se faisant passer pour des policiers contrôlant le respect du couvre feu. . DR

Revue de presseKiosque360. Un incendie s'est déclaré au Marjane de Hay Riad à Rabat, nouvelle chasse à l’homme sur Facebook, le ministère de l’Intérieur français accuse un rappeur de racisme et d’antisémitisme, les anti-normalisation avec Israël moquent l'attitude du représentant des EAU. Round-up.

Le 17/09/2020 à 18h13

Rabat: un incendie rapidement maîtrisé s'est déclaré dans le centre commercial Marjane de Rabat Hay Riad. Photos et vidéos postées par les internautes.

Une nouvelle chasse à l’homme sur Facebook après la publication d’une vidéo de quatre individus à bord d’une Clio se faisant passer pour des policiers contrôlant le respect du couvre-feu.

France: cible d'un tweet du ministre de l’Intérieur, un rappeur accusé de racisme et d’antisémitisme pour des propos tenus dans un de ses titres. 

Les anti-normalisation avec Israël s’en donnent à coeur joie après l’attitude quelque peu embarrassante du représentant des Emirats Arabes Unis lors de la signature des accords dirigés par Donald Trump.

Par Mehdi Heurteloup
Le 17/09/2020 à 18h13

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800