Revue du Web: Muslim s'en prend aux boycotteurs

DR

Revue de presseKiosque360. Le rappeur Muslim est au centre d’une polémique, les joueurs du Raja victimes de jets de pierre, le gros dérapage de Kanye West... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 03/05/2018 à 19h44

Le rappeur Muslim est au centre d’une polémique aujourd’hui sur les réseaux sociaux où, dans une vidéo publiée sur Facebook, il a fait preuve d’une certaine forme d’arrogance vis-à-vis des boycotteurs.

Cette vidéo lui a valu un hashtag sur Twitter:

Les joueurs du Raja victimes de jets de pierre

Les joueurs du Raja ont été victimes de jets de pierres lancées par leurs propres supporters sur leur bus, à Oued Zem. C’était à l’issue de la défaite des verts et blancs face au RCOZ.

Le gros dérapage de Kanye West

Après avoir été reconnu "coupable" de soutenir Donald Trump, le rappeur et producteur américain a dérapé lors d’une interview durant laquelle il a estimé que si l’esclavage avait duré 400 ans, c’est parce que les Noirs avaient fait ce choix.

Par Rania Laabid
Le 03/05/2018 à 19h44

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je suis d'accord avec Muslim, comment un marocain peut il boycoter une entreprise marocaine (ou maroco internationale) alors qu'elle fait travailler des milliers de personnes. les premières victimes de ce boycott sont les ouvriers et ouvrières de ces compagnies. les patrons eux vont peut être perdre de l'argent mais ils resteront quand même très riches.

Le rappeur non "muslim" partage le même cerveau que Kanye West

0/800