Revue du Web. Morocco2026: d'un tweet, Trump menace les pays pro-Maroc

DR

Revue de presseKiosque360. Quand Donald Trump menace les pays pro-Maroc, à 50 ans, un Marocain compte rejoindre la Mecque en vélo, la rencontre entre les deux Corée, les meilleurs détournements de Trump et Macron... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 27/04/2018 à 21h07

Ce tweet de Donald Trump nous visait-il directement? "Il serait honteux pour les pays que nous avons toujours soutenus de s'opposer à la candidature américaine, pourquoi devrions-nous soutenir ces pays alors qu'ils ne nous soutiennent pas, y compris aux Nations unies?" écrit le président sur son compte Twitter le 26 avril. Force est de constater que même aux USA, on commence à souhaiter que le Maroc l’emporte...

Les réponses de certains Américains:

À 50 ans, ce Marocain compte rejoindre la Mecque en vélo

Sa vidéo a fait le tour des réseaux sociaux...

Rencontre entre les deux Corée

Journée historique pour les deux Corée avec une première: les dirigeants des deux pays foulant le sol de l’autre.

Les meilleurs détournements de Trump et Macron 

Quelques jours auparavant, deux autres dirigeants de cette planète scellaient leur "amitié" en plantant un arbre dans le jardin de la Maison blanche. En effet, le président français Emmanuel Macron était l’invité de Donald Trump, et cet évènement a été détourné par les amateurs de Photoshop. Voici la photo originale:

© Copyright : DR

Les détournements:

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Par Rania Laabid
Le 27/04/2018 à 21h07