Revue du web. Marrakech: après la canicule, l’orage

DR

Revue de presseKiosque360. Marrakech: Après la canicule, l’orage, le 8 août, journée internationale des chats, la polémique du jour: 110 dirhams le café ?!, une drôle de course poursuite aux États-Unis. Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 08/08/2018 à 22h22

On commence notre revue du web par la ville ocre qui, en plus d’être frappée par une grande vague de chaleur dépassant les 44 degrés, a connu ces derniers jours de fortes pluies qui ont très rapidement inondé la ville. De nombreuses vidéos ont été partagées sur Facebook montrant l’ampleur des dégâts. On regarde.

Le 8 août, journée internationale des chatsLe saviez-vous? Le 8 août est la journée internationale des chats. Et ce depuis 2002, date à laquelle la fondation internationale pour la protection des animaux (IFAW) a lancé cette initiative pour inciter à protéger et soigner les chats.

110 dirhams le café ?!On poursuit par cette polémique que seuls les utilisateurs de Facebook savent nourrir. Le ticket de caisse du restaurant d’un hôtel d’El Oualidia affiche des tarifs exorbitants, quoi que “normaux” pour des établissements hôteliers de luxe. Réactions des internautes.

La vidéo du jourOn termine avec cette incroyable course poursuite devenue virale aux États-Unis où un voleur de caddie motorisé de grande surface est pourchassé par la police à pleine vitesse… Il a finalement été interpellé et inculpé.

Par Ziyad Aklikim
Le 08/08/2018 à 22h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

110 dh pour un café??en espagne dans des resorts luxe on paie maximum 5 eur pour un café mais tu as ka qualité de service etetc.au maroc on paie 110 dh et au toilets tu trouve jamais de papier!!!!

Bonjour, La polémique du « café a 110 dirhams » n’est qu’un mensonge. Je séjourne à Oualidia l’été, et vais souvent au café de l’hotel Eden El Rouh. Le café n’y est qu’a 25 dirhams, et le jus d’orange à 30 dirhams, ticket de caisse de la semaine dernière pour preuve.

0/800