Revue du web. L'hommage rendu à un enseignant exceptionnel

DR

Revue de presseKiosque360. Hommage à un enseignant hors du commun, l’arrestation d’un chanteur émirati à Marrakech amuse la Toile, la folie des tatouages au nom d'une pizza en Russie. Round up.

Le 11/09/2018 à 19h16

Souvenez-vous, cet enseignant avait fait le buzz sur Facebook pour avoir aménagé lui-même une classe d’école primaire, s’attirant ainsi la sympathie des internautes. Un hommage bien mérité lui a été rendu par le ministre de l’Education nationale.

L’arrestation d’un chanteur émirati à Marrakech amuse la ToileL’arrestation du chanteur émirati Eida Almanhali, en compagnie de prostituées à Marrakech, a beaucoup amusé les facebookers marocains.

La folie des tatouages pour une pizza en RussieEn Russie, Dominos Pizza se mord les doigts d'avoir promis des pizzas à vie à ceux qui se tatoueront au nom de la marque: c’était sous-estimer l’amour que vouent les russes aux pizzas. Résultat: ils ont annulé leur promotion.

Par Ziyad Aklikim
Le 11/09/2018 à 19h16

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800