Revue du Web. Les plages du nord libérées du racket, les internautes ravis

Dr

Revue de presseKiosque360. Les plages du nord libérées du racket, les Marocains qui râlent toujours contre la non utilisation de l’arbitrage vidéo lors du match Maroc-Portugal, les célébrations polémiques de Xhaka et Shaqiri... Round up.

Le 24/06/2018 à 23h08

Satisfaction des citoyens suite à une vague de libération des plages du racket auquel s'adonnaient des individus qui exigeaient de l'argent des personnes souhaitant profiter de l'endroit.

السلطات تشرع في تحرير الشواطئ من المظلات المكترات في مارينا سمير قبل الزيارة الملكية المرتقبة هل أنت مع تحرير الشواطئ ؟؟ و ما مصير الشباب الذين يزاولون هذه النشاطات في فصل الصيف ؟؟

Posted by ‎أخبار تطوان جبالة‎ on Thursday, June 21, 2018

Maroc-Portugal: les Marocains râlent toujours contre la non utilisation de l’arbitrage vidéo

Quelques jours après la défaite du Maroc contre le Portugal, l’on continue de parler de l’arbitrage polémique et de la non utilisation de l’arbitrage vidéo lors de ce match.

3 Penaltys Non sifflées au Maroc ... VAR est faite pour favoriser les grandes équipes Nationales 🙂 Vive le Maroc, Fiers de vous les Lions ❤️❤️

Posted by Meryem Ait Hadou on Wednesday, June 20, 2018

Suisse: les célébrations de Xhaka et Shaqiri font polémique

Xherdan Shaqiri et Granit Xhaka ont déclenché une polémique en marquant pour la sélection Suisse face à la Serbie. Ces deux joueurs ont imité un aigle, dit-on, symbole de l’Albanie qui avait été la cible d’attaques serbes lors de la guerre des Balkans.

Par Rania Laabid
Le 24/06/2018 à 23h08