Les mésaventures des passagers de la RAM continuent. Entre pertes de bagages et annulations, la compagnie nationale n’arrive toujours pas à s’en sortir.
J’ai toujours privilégié la @RAM_Maroc (qd je peux) par pur patriotisme mais aussi pour le service et l’amabilité du personnel (d’ailleurs pourquoi vous ne faites plus le gâteau en chocolat pour le dessert) mais là payer un rein pour un ancien avion avec sièges dégueulasses 1/2
— Tama De Hrizie 🎗🧡 (@Tama_Frasich) July 27, 2019
@royalairmarocuk @lost_bags @RAM_Maroc @RAM_Assistance On Day 18 of my bag search, I was put on hold by your customer service and after waiting for 47 minutes, they hung up on me. This is terrible customer service! WHERE IS MY BAG?!?! pic.twitter.com/E3cYSBXflX
— Suzannah Hoover (@SuzannahHoover) July 27, 2019
Same Results for me @RAM_Maroc No effective answer, still forwarding #neveragain https://t.co/nJF56wKKSj
— Samir Dahhou (@SamirDahhou) July 27, 2019
Agreed 3.5 months an still no response 😱 @RAM_Maroc you suck https://t.co/962BC33q1P
— TheVeiledNomad (@TheVeiledNomad) July 27, 2019
Le vol @RAM_Maroc Casa-Madrid de ce matin :
— iNessrineN (@iNessrineN) July 26, 2019
- bagarre entre le crew et un passager
- bagarre entre les membres du crew devant les passagers
- au moment de l'atterrissage, plateaux toujours pas débarrassés
Une équipe de bras cassés qui a mis nos vies et les leurs en danger
Tfou
Dear @RAM_Maroc I have filled an online form regarding claim for expenses incurred as a result of my mum's luggage delay (for 2 weeks!) and I am yet to receive a response. This is the 2nd time I am being ignored via email. #royalairmaroc @codichinma we need our money back asap!
— Ugochi V Ukah (@vivio_gogo) July 26, 2019
Et l'assistance qui applaudit sa nullité https://t.co/gbiiXteurq
— Sonofwords (@abmoul) July 27, 2019