Les internautes sont sans pitié avec Mi Naima, une “personnalité” de youtube dont le compte a été signalé en masse suite à la publication d'une vidéo où elle disait défier les consignes de sécurité sanitaires. La vidéo en question:
Heureusement pour nous qu'elle ait fait cette déclaration,au moins, maintenant le tri va se faire de lui même,l'argent facile,ce dont des gens qui doivent payer des impot comme tous le monde.mi Naima,Asmaa beauty ,qui malheureusement veulent prouver au monde qu'on peut être bêtes, analphabètes et réussir or ce n'est pas vrai.Luttons contre ces énergumène qui polluent notre espace.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte