Revue du web. Les internautes réagissent à l’arrivée massive de migrants à Sebta

Le brise-lames de Tarajal, séparant Sebta du Maroc.

Le brise-lames de Tarajal, séparant Sebta du Maroc. . DR

Revue de presseKiosque360. Réactions de part et d’autre de la Méditerranée suite à l'arrivée massive de migrants à Sebta; portrait: de travailleuse frontalière à Sebta à chauffeur de taxi; en Algérie, l'agression d'une dizaine d'enseignantes provoque un scandale; deux Marocains du club d’Annasr pointés du doigt par les supporters saoudiens. Round-up.

Le 19/05/2021 à 21h01

Maroc-Espagne: après l’arrivée massive de migrants à Sebta, réactions de part et d’autre de la Méditerranée.

Vidéo: voici comment une dame s’est convertie en chauffeur de taxi après avoir longtemps travaillé dans l’enclave de Sebta.

Algérie: scandale suite à l’agression d’une dizaine d’enseignantes à Bordj Badji Mokhtar.

Football: les deux Marocains du club d’Annasr se chamaillent publiquement pour tirer un penalty. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir des supporters saoudiens qui ne ratent jamais l’occasion de pointer du doigt leur “indiscipline”’.

Par Khalil Ibrahimi
Le 19/05/2021 à 21h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Nous avons été obliger de subir l'anéantissement de nos frères sunnite en Syrie et en Irak sans rien dire au risque de contrarier l'Europe, mais sur nos terres nous devons êtres sans pitié face à l'Espagne antisémite quitte à ce que ce je sois le premier brûler vif...

0/800