Revue du Web: les internautes en émoi suite au crash d'un avion militaire algérien qui a fait 257 morts

Capture d'écran d'images diffusées par la chaîne de télévision algérienne Ennahar, montrant l'avion militaire qui s'est écrasé le 11 avril 2018 peu après son décollage de la base aérienne de Boufarik, à une trentaine de km au sud d'Alger.

Capture d'écran d'images diffusées par la chaîne de télévision algérienne Ennahar, montrant l'avion militaire qui s'est écrasé le 11 avril 2018 peu après son décollage de la base aérienne de Boufarik, à une trentaine de km au sud d'Alger. . DR

Revue de presseKiosque360. Les internautes en émoi suite au crash d'un avion militaire algérien, un élu local et salarié de l’hôpital provincial Mohammed V de Meknès décède suite à l'emballement de l’ascenseur, la presse européenne s'enflamme sur la Romantada... Round up.

Le 11/04/2018 à 20h44

Un élu local et salarié de l’hôpital provincial Mohammed V de Meknès décède sur son lieu de travail, l’ascenseur qui le transportait s'étant emballé. Scandaleux.

Les internautes en émoi suite au crash d'un avion militaire algérien qui a fait 257 morts

L'appareil s'est écrasé peu après son décollage de la base aérienne de Boufarik, près d'Alger. Aucune hypothèse n'a été pour l'heure avancée pour expliquer l'accident.

la presse européenne s'enflamme sur la Romantada

Football avec cette incroyable élimination du FC Barcelone de la ligue des champions. Le club espagnol, qui menait 4 buts à 1 à l’issue du match, était a priori tranquille pour le match d’hier. C’était sans compter la rage des joueurs de l’AS Rome.

Par Rania Laabid
Le 11/04/2018 à 20h44

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La propagande des medias algeriens fait son oeuvre, et le pouvoir. Les responsables doivent etre punis, le peuple doit cesser de se faire manipuler ainsi Arreter de pleurer et faites fonctionner vos cervelles pour que jamais cela ne se reproduise

Après les condoléances et la tristesse générée par cet accident, il y a l'enquête technique d'usage pour déterminer les causes. Comment peut on transporter plus de 200 personnes sur un avion conçu pour transporter 140 militaires ou 120 parachutistes ?

L'enquête nous le dira...mais je n'en reviens pas qu'on puisse ce réjouir de la mort des personnes dans cet accident.

Il semble avec cette rotation que les pertes dans le camps des mercenaires armés en retour du Mali et du Sahara marocain soient trés importantes en cadres et gens de valeurs . Affaire à suivre. ...

0/800