Revue du web. Les internautes appellent à l'arrestation du leader du Polisario, Brahim Ghali, hospitalisé en Espagne

Le mouvement séparatiste du polisario a confirmé le 22 avril 2021 que Brahim Ghali avait bien contracté le Covid-19, et était hospitalisé. 

Le mouvement séparatiste du polisario a confirmé le 22 avril 2021 que Brahim Ghali avait bien contracté le Covid-19, et était hospitalisé.  . DR

Revue de pressekiosque360. Poursuivit pour viol, les internautes appellent à l'arrestation du leader du Polisario, Brahim Ghali, hospitalisé en Espagne; l'affaire de la ressortissante tuée par un président de commune au cœur des débats; heurts entre Palestiniens et soldats israéliens; lancement réussi pour la navette Space X. Round-up.

Le 23/04/2021 à 20h12

L’hospitalisation du leader du Polisario, Brahim Ghali, sous un faux nom en Espagne, a suscité la réaction de certains internautes qui appellent à son arrestation en raison des poursuites pour viol dont il fait l’objet.

L’affaire de la ressortissante polonaise tuée par un automobiliste qui s’avère être un président de commune provoque des remous.

Tout d'abord toutes mes profondes condoléances à la famille et aux amis de mon chère et unique Alexandra. اللهم ارحمها...

Posted by Sif-Eddine Benjelloul on Wednesday, April 21, 2021

Palestine: des heurts ont opposé les arabes de Jérusalem aux soldats israéliens.

USA: lancement réussi du voyage vers la station spatiale internationale effectué à bord d’un Falcon 9 de Space X.

Par Khalil Ibrahimi
Le 23/04/2021 à 20h12