Revue du Web. Les internautes à Said Naciri: "On n'est pas des ennemis de la Nation, c'est ta chanson qui est nulle"

Le360

Revue de presseKiosque360. Said Naciri qualifie ceux qui critiquent sa chanson d’"ennemis de la Nation", un chauffeur de triporteur zigzague sur la route et sème la panique, 4.500 paires de chaussures pour symboliser les vies perdues à Gaza, les dernières créations insolites de Balenciaga... Round up.

Le 29/05/2018 à 21h13

Mais quelle mouche a piqué Said Naciri? Le comédien et producteur marocain a, en effet, entrepris de traiter ceux qui critiquent sa chanson "malhama" d'"ennemis de la Nation". Une déclaration qui rappelle celle de l'ancien directeur de Central Danone...

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été sans pitié. 

Ce chauffeur de triporteur a-t-il toute sa tête?

Visiblement non. Alors qu’un autre chauffeur avait reçu des excuses pour avoir été giflé par un policier, celui-ci s’amuse et met en danger ses concitoyens.

#فوضى_التريبوتور في ازدياد وتطور #شوفو هذا البهلوان الفرحان ...كيسحابوا غير هو لي فالطريق ...والى ضرب شي سيارة او مواطن ضربو "تران" حيث 100% معندوش التامين ... من الان فصاعدا سنرى المزيد من العجب من هؤلاء !!! #باراكة من الفوضى فهذ #البلاد_الكحلة

Posted by ‎باراكة من السيبا فالمغرب‎ on Tuesday, May 29, 2018

Bruxelles: 4.500 paires de chaussures pour symboliser les vies perdues à Gaza

Quatre mille cinq cents chaussures exposées à Bruxelles devant le siège du parlement Européen: une action menée par un collectif de soutien à la Palestine dont le but était d’attirer l’attention sur les exactions commises par l’armée sioniste, qui a fait une centaine de morts ce mois-ci.

Les dernières créations de Balenciaga...

Balenciaga "innove" à sa façon en commercialisant une espèce de tee-shirt auquel est suspendue une chemise. Prix de cet accoutrement: environ 10.000 dirhams. Et non, ce n’est pas le prix pour 100 pièces.

Par Rania Laabid
Le 29/05/2018 à 21h13