Sur Facebook, de très nombreux internautes crient leur désarroi face aux odeurs qui émanent de la décharge de Mediouna. Cela ne date pas d’hier, mais le Maire de Casablanca semble être sourd aux appels de ses concitoyens. Jusqu’à quand?
Casablanca qui étouffe une ennemie fois sous un tas d'ordure, n'est pas chose nouvelle pour le pur Bidaoui que je suis, surtout quand les émanations nauséabondes nous titillent les narines à longueur de journée, jusqu'à nous faire oublier la saveur de l'air pur. Puis parlons un peu des ordures, je n'arrive plus, à ce stade avancé de décomposition dont souffre ma cité, jadis belle, de déterminer de quelles ordures il s'agit. S'agit il ici, des ordures qu'on doit gérer ou de ceux qui gèrent la ville ? ce qui est sure dans tous les cas, c'est qu'un recyclage méthodique et radical en profondeur s'impose avant que Casa la grande belle ne devienne que la grande Poubelle....
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte