Revue du web. Le démenti du HCP concernant la contamination du haut-commissaire jugé maladroit par les internautes

Le siège du Haut-Commissariat au plan, à Rabat. 

Le siège du Haut-Commissariat au plan, à Rabat.  . DR

Revue de presseKiosque360. Le communiqué du HCP démentant la contamination du haut-commissaire par la Covid-19 jugé assez maladroit, un hashtag pour célébrer le 45e anniversaire de la Marche verte, le vaccin anti-grippe saisonnière continue de faire débat, méga-projet de dessalement d'eau de mer en vue au Maroc.

Le 06/11/2020 à 19h06

Un communiqué du HCP vient démentir des infos annonçant que son patron avait été atteint par la Covid-19. Un communiqué jugé assez maladroit, car mêlant la vie privée d’un dirigeant, à celle d’une institution.

Un hashtag célèbre le 45e anniversaire de la Marche verte.

Le vaccin pour la grippe saisonnière continue d’être sujet à débat. Mis en cause, le faible nombre de doses disponibles, malgré les explications du ministère de la Santé.

Un méga-projet de dessalement de l’eau de mer fait parler de lui au Maroc, suite à l’annonce du ministère de l’Equipement au Parlement.

إحداث أكبر محطة لتحلية مياه البحر على المستوى الافريقي لتزويد مدينة الدار البيضاء بالماء الشروب، وذلك بسعة نهائية تبلغ 300 مليون متر مكعب في السنة،

Posted by ‎كازا الحضارة Casa Civilisation‎ on Thursday, November 5, 2020

‏‎#المغرب سيبدأ العمل من أجل إنجاز أكبر محطة لتحلية مياه البحر على المستوى الإفريقي، وهي لتزويد مدينة ‎#الدار_البيضاء بالماء الشروب، بسعة نهائية تبلغ 300 مليون متر مكعب في السنة. #رئيس_الحكومة

Posted by Belhaissi youssef on Thursday, November 5, 2020
Par Mehdi Heurteloup
Le 06/11/2020 à 19h06