Revue du web. Lancement imminent d’une campagne de vaccination contre le Covid-19 au Maroc

Administration d'un vaccin. 

Administration d'un vaccin.  . DR

Revue de presseKiosque360. La Toile réagit au lancement prochain d’une campagne de vaccination contre le coronavirus au Maroc, la décision des autorités de fermer les marchés à 15h à Casablanca fait jaser, Saëb Erakat est décédé du Covid-19, les appels au boycott de produits français continuent. Round-up.

Le 10/11/2020 à 17h38

Le Maroc annonce le lancement imminent d’une campagne de vaccination contre le Covid-19. Réactions des internautes.

Casablanca: face à l’augmentation des cas de Covid-19, les autorités ont décidé de fermer les marchés dès 15h00, ce qui ne plaît pas aux commerçants qui protestent.

Palestine: compagnon de route de Yasser Arafat et participant, en tant que négociateur en chef côté palestinien, aux pourparlers de paix avec Israël, Saëb Erakat est décédé ce mardi 10 novembre du Covid-19.

Sur les réseaux sociaux, malgré une tournée du ministre français de la Défense dans les pays arabes, les appels au boycott de produits français n’ont pas faibli.

Par Mehdi Heurteloup
Le 10/11/2020 à 17h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800