Revue du Web. La toile réagit aux premières sentences dans l’affaire Hamza mon BB

Illustration du profil anonyme Hamza mon bb, sur Instagram et Snapchat, deux comptes qui ont été actifs de 2016 au début de cette année 2020. 

Illustration du profil anonyme Hamza mon bb, sur Instagram et Snapchat, deux comptes qui ont été actifs de 2016 au début de cette année 2020.  . DR

Kiosque360. Les premières sentences dans l’affaire Hamza mon BB sont tombées, la fuite d’un Koweïti accusé de viol sur mineure fait jaser, Abdeslam Ouaddou chez les fennecs, Hakim Ziyech à Chelsea. Round up.

Le 12/02/2020 à 18h06

Les premières sentences dans l’affaire Hamza mon BB sont tombées cette nuit. En attendant le jugement des sœurs Batma, trois autres prévenus ont écopé de peines allant jusqu’à deux ans de prison ferme et 50.000 dirhams d’amende.

Par Ziyad Aklikim
Le 12/02/2020 à 18h06

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Ca me blesse De voir que notre chere patrie n est consideree que comme une grande bordelle. C est horrible de voir que nos officiels sont complices dans ces affaires

Pffff que de la mer.. cette histoire. Rien à foutre. Faites autant de bruit pour le sahara svp.

0/800