Revue du web. La Toile réagit à l'arrestation de la mère tortionnaire de Larache

Captures d'écran de la scène de torture subie par Malak, 10 ans, à Larache, par sa mère (vidéo non datée). 

Captures d'écran de la scène de torture subie par Malak, 10 ans, à Larache, par sa mère (vidéo non datée).  . DR

Revue de presseKiosque360. La Toile réagit à l'arrestation de la mère tortionnaire de Larache, la grêle couvre Rabat d'un manteau blanc, le dieu du foot et amoureux du Maroc, Diego Maradona, n'est plus, énième bavure policière en France. Round-up.

Le 26/11/2020 à 22h00

Vidéos: à Larache, la mère qu'on a vue maltraiter sa petite fille dans une vidéo sur Facebook a été arrêtée par la police. Réactions:

Rabat: il a grêlé dans la capitale ce mercredi. Les premières vraies pluies et les premières neiges sont tombées dans différentes régions du Maroc.

Football: "El Pibe del Oro" nous a quittés. Diego Maradona s’est éteint hier à l'âge de soixante ans d’une crise cardiaque. Outre une carrière que le monde du football a saluée, les internautes se sont remémoré ses instants “marocains”.

France: énième bavure policière enregistrée. Cette fois, un producteur de musique a été roué de coups. 

Par Mehdi Heurteloup
Le 26/11/2020 à 22h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Vous faites parler une enfant sous la pression parce-que la mere est en prison donc la prison

0/800