Revue du web. La grève des éboueurs plonge Casablanca sous les déchets

gadrouz

Revue de presseKiosque360. Casablanca croule sous les ordures, ce propriétaire de café qui se permet tout à Meknès, Eko et les produits anti-cafard, quand l’Elysée se met au merchandising. Round up.

Le 14/09/2018 à 20h48

Le centre-ville casablancais souffre d'une grève des agents de collecte des déchets, qui plonge la ville dans l'insalubrité. Une situation qui enflamme les discussions sur les réseaux sociaux.

Ce propriétaire de café qui se permet tout à MeknèsÀ Meknès, la photo de la terrasse d’un café devient virale: on y voit deux troncs d’arbres coupés par le propriétaire de l’établissement dans le but d’occuper l’espace public.

Hilarant: Eko et les produits anti-cafardQuand l'humoriste Eko trouve un produit anti-cafard trop cher. Cette découverte lui a inspiré cette vidéo sur Snapchat.

Quand l’Elysée se met au merchandisingInédit en France: le palais de l’Elysée, QG de la présidence de la République, lance des produits dérivés.

Par Ziyad Aklikim
Le 14/09/2018 à 20h48

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800