Revue du web. La contamination au Covid-19 du ministre Aziz Rebbah fait réagir la Toile

Abdelaziz Rebbah. 

Abdelaziz Rebbah.  . DR

Kiosque360. Le ministre des Transports Aziz Rebbah testé positif au Covid-19, la statue du rond-point de Mahdia fait débat, le voile au cœur d'une nouvelle polémique en France, les militants du Hirak appellent à la remobilisation en Algérie. Round-up.

Le 19/09/2020 à 07h03

Après Abdelkader Amara au printemps dernier, c'est au tour d'Aziz Rebbah, le ministre du Transport, d’être testé positif au Covid-19. Réactions.

Le rond-point de Mahdia, symbole d’une gestion “approximative” de la ville? En tous cas, les blagues continuent à fuser au lendemain du démantèlement des deux poissons.

En France, une énième polémique sur le voile défraie la chronique.

Algérie: les militants ne cèdent rien au régime et promettent de monstrueuses manifestations à partir du 1er novembre à travers un hashtag “notre Constitution, votre départ”.

Par Mehdi Heurteloup
Le 19/09/2020 à 07h03

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La contamination au Covid-19 du ministre Aziz Rebbah fait réagir la Toile? Et puis sur les millions de contaminations dans le monde ?! Incroyable !

les marocains ont aucun respect pour les artistes c'est honteux je comprend maintenant que se pays recule encore et encore

0/800