Revue du Web. Khouribga: une association décore les passages piétons, tout s'efface trois jours plus tard

DR

Revue de presseKiosque360. La déception d'une association qui décore les passages piétons à Khouribga, la violente agression d'un agent de la circulation à Tétouan, un jeune argentin filmé après avoir avalé un sifflet... Découvrez le meilleur et le pire de la toile.

Le 03/10/2017 à 18h34

Les autorités de Khoubiga n'aiment visiblement pas beaucoup l'art et les jolies choses colorées... L'Association de la culture, civilisation et citoyenneté (3C) avait, récemment, obtenu l'autorisation de repeindre des passages piétons de la ville. Mais il aura suffi de trois jours pour ruiner ses efforts. En effet, les passages, joliment refaits, ont été recouverts de peinture rouge par les autorités locales, au grand désarroi de l'association et des habitants de la ville de Khouribga. 

Tétouan: l'agression de l'agent de la circulation vue par les internautes

Les réseaux sociaux se sont également fait l’écho d’une très violente agression dont a été victime un agent de la circulation à Tétouan.

شرطي مرور بمدينة تطوان يتعرض لاعتداء بالسلاح الأبيض على يد شخص مختل عقليا...... #صوت_العدالة

Posted by ‎صوت تمارة‎ on Monday, October 2, 2017

Réactions

Casablanca: un chauffeur de taxi cible d'une agression

Direction Casablanca, cette fois-ci, où une autre agression a indigné les internautes, celle de jeunes voyous qui s’en sont violemment pris à un chauffeur de taxi. 

Argentine: un jeune garçon avale un sifflet et fait le buzz

Ce jeune argentin s’est présenté à l'hôpital après avoir avalé un petit sifflet qui s’est détaché d’un jouet. Les médecins l’ont filmé avant de l’aider. C'est triste pour le petit mais avouons que c'est tellement drôle!

Par Rania Laabid
Le 03/10/2017 à 18h34