Revue du web. «Kechbal» s’en va, la Toile en deuil

DR

Revue de presseKiosque360. Hommage de la Toile à Ali Bachar alias "Kechbal", un responsable espagnol se prend un vent de la part d’un policer marocain, un Marocain à l’assaut de la médaille Fields, la mésaventure d’une internaute à Brooklyn, la bagarre entre Booba et Kaaris tournée en ridicule. Round up.

Le 02/08/2018 à 18h50

On commence notre tour d’horizon par ce dernier hommage rendu sur la Toile à l'un des monuments de l’humour marocain Ali Bachar, plus connu sous le nom de scène "Kechbal" du duo Kechbal et Zeroual. L’humoriste marocain s’est éteint ce jeudi 2 Aout à l’âge de 85 ans à Settat. Florilège.

Un responsable espagnol se prend un vent par un policer marocainOn poursuit par cette incroyable vidéo qui fait le buzz sur la Toile, où l'on voit un haut responsable espagnol se prendre un vent mémorable après avoir tendu la main à un policier marocain de Bab Sebta. Un geste qui a provoqué une polémique sur la Toile. On regarde.

مدينة سبتة

شرطي مغربي يرفض مصافحة رئيس مدينة سبتة.. ماذا تعرفون عن تاريخ الاستعمار الطويل الذي مرت به المدينة؟

Posted by ‎عربي +AJ‎ on Thursday, August 2, 2018

شاهذ بالصوت والصورة الشرطة المغربية تحرج رئيس سبتة ..!! حماة الوطن الرجال الصادقون ♥️! Nizar Artista

Posted by Nizar Artista on Thursday, August 2, 2018

مقدمة تاريخية قوية للإعلامي المصري معتز مطر إثر رفض شرطي مغربي مد يده لمبادلة السلام مع "حاكم سبتة المحتلة" وطالب الشعب المغربي بتكريم هذا الشرطي وعدم انتظار الحكومة لتكريمه...

Posted by Ahmed Baidi on Wednesday, August 1, 2018

Un Marocain à l’assaut de la médaille FieldsCet homme va nous rendre fiers d’être Marocains. Une vidéo pleine d’humour à regarder jusqu’au bout.

La mésaventure d’une internaute à Brooklyn fait le buzzElle s'abrite de la pluie sous le porche d’un appartement de Brooklyn, ses habitants lui demandent de partir et appellent la police. C’est la mésaventure que raconte une internaute qui est rapidement devenue virale.

La bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris tourne en trollLa violente altercation d’hier soir entre les deux rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly à Paris a suscité de nombreuses blagues sur Twitter. Florilège.

Par Ziyad Aklikim
Le 02/08/2018 à 18h50