Revue du web. Insolite.Ce rond-point qui ne tourne pas rond à Rabat

DR

Revue de presseKiosque360. Un rond-point qui ne tourne pas rond à Rabat, Hadraf qui se croit à la coupe du monde, des supporters marocains arrêtés en Russie, un internaute tunisien rendant un hommage émouvant à sa défunte épouse, le rebondissement dans l’affaire Ramadan. Round up.

Le 20/07/2018 à 18h39

Commençons cette revue du web par cette vidéo d’un conducteur qui a découvert une espèce de rond-point des Bermudes à Rabat. Un vrai casse-tête. On regarde.

باينا شي رباطي هو مول هاد البلان

Posted by ‎Partager بارطاجي‎ on Friday, July 20, 2018

Hadraf qui se croit à la coupe du monde!

Humour toujours, avec ce joueur du Raja qui a exigé de l’arbitre du match ASEC-RCA, comptant pour la phase de groupes de la coupe de la CAF, l’utilisation du VAR. Ainsi, Zakaria Hadraf, qui avait déjà fait le buzz après une célébration pendant la CHAN, fait encore rire les facebookers.

Des supporters marocains arrêtés en Russie

Plus sérieuse, cette vidéo montrant le sort de supporters marocains partis en Russie et arrêtés par la police pour tentative d’immigration illégale. Ils sont retenus dans un centre de détention depuis plusieurs semaines et ne souhaitent qu’une chose: revenir au pays

مغاربة معتقلين في روسيا في ظروف لا إنسانية يستنجدون من القنصلية المغربية والسلطات المغربية التدخل لإنقاذهم. سبب الاعتقال هو محاولتهم الهجرة الغير شرعية. #بارطاجي_توصل_المسؤولين

Posted by WTF Morocco on Friday, July 20, 2018

Un internaute tunisien rend hommage à sa défunte épouse

Emouvant. Un internaute Tunisien a posté une série de photos de lui et sa défunte épouse, partie suite à une maladie. Très touchant.

زوج تونسي قام بنشر صوره مع زوجته علي صفحته الشخصية وكتب هذا الكلام المؤثر💔

Posted by ‎Andaluspress - شبكة أندلس الإخبارية‎ on Thursday, July 19, 2018

زوج تونسي قام بنشر صوره مع زوجته علي صفحته الشخصية وكتب الكلام المؤثر دا💔

Posted by The Wallpapers on Thursday, July 19, 2018

Rebondissement dans l’affaire Ramadan: les internautes réagissent

Les internautes réagissent aux dernières révélations dans l’affaire Tariq Ramadan, suite à la version livrée par l’une des accusatrices du prédicateur, Henda Ayari.

Par Ziyad Aklikim
Le 20/07/2018 à 18h39