Revue du Web. Elle s'endort sur l'épaule de son mari, le chauffeur de taxi leur demande de descendre

DR

Revue de presseKiosque360. L'histoire d'un couple marocain chassé par un chauffeur de taxi, l’effondrement d’une mine clandestine, la visite de Macron en Tunisie...Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 02/02/2018 à 21h45

Commençons la revue du Web par cette histoire qui a fait le tour des réseaux sociaux marocains et indigné les internautes. Celle d'un couple marocain, Anass Laghnadi et sa femme, qui ont eu le malheur de tomber sur un chauffeur de taxi allergique aux marques d'affection...

© Copyright : DR

Jerada: la mort d'une nouvelle victime continue de faire jaser

L’effondrement d’une mine clandestine qui avait fait, hier, une nouvelle victime continue d’alimenter le débat sur la précarité des citoyens de cette région...

Tunisie: Macron en visite

Le président francais Emmanuel Macron a fait le buzz sur Twitter lors de sa visite en Tunisie. Florilège. 

Par Rania Laabid
Le 02/02/2018 à 21h45

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Racaille de taxi Casablancais insupportable sur tt les points,l'autre jour j'avais une urgence je dit au taxi que je doit me rendre à tel administration avant leur fermeture sur la route ils commencent à racolé à 2 reprise. Bref c'est gens là sont vraiment au-dessus des lois je crois qu'il ont un syndicat très puissant.

Le couple en question aurait dû refuser de descendre et même exiger la présence de la police.Quel mal y a -t-il à ce que l'épouse s'appuie sur l'épaule de son mari? Cette histoire,apparemment banale,est lourde de signification:c'est la conséquence de l'octroi du permis dit de confiance à n'importe qui.C'est aussi la preuve qu'on n'en fait pas assez pour dégommer les partisans de Daech dont la conduite est en train de légitimer des dérapages officiels autrement plus dangereux en matière de religion soi-disant pour montrer le côté tolérant de l'Islam en réponse au Salafisme criminel.Contre ces ordures qui ont défiguré l'Islam,il faut sévir rudement .

OK

La honte étant cette histoire du couple dans le taxi. Macron est plutôt classe dans la position de l'arabe de service... Que faire d'autre ? Il faut arrêter d'être malades.

0/800