Revue du Web. Covid-19: les clients d'un célèbre restaurant casablancais sanctionnés pour non-port du masque

Le Cabestan, à Casablanca.

Le Cabestan, à Casablanca. . DR

Revue de presseKiosque360. Les clients d'un restaurant verbalisés pour non-port du masque, disparition d’une fresque murale à Casablanca, bad buzz chez CIH, Messi à Manchester City? Round up.

Le 28/08/2020 à 18h12

A Casablanca, les clients d’un célèbre restaurant de la corniche ont été ébahis de voir les agents d’autorité débarquer et les verbaliser pour non-port du masque... Alors qu'ils étaient attablés, en plein dîner. 

Par Ziyad Aklikim
Le 28/08/2020 à 18h12

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les autorités Marocaine sont JUSTE et si ils donnent des amendes c'est surement pour une bonne raison, porter un masque c'est dès la sortie du domicile après le reste c'est que "détail" (à table au resto c'est vous qui le dites) mais à l'entrée du restaurant portiez vous la bavette OBLIGATOIRE ? La est la question ...

celui qui ne veut pas être sanctionné doit être muni de son masque de protection ou reste chez lui , les amendes ne sont pas faites que pour le marocain moyen , il est évident que vous n'en avez pas , on ne va pas vous demandez de mangez avec .

Je vous conseil des bavettes médicale biodégradables !!🤔

0/800