Revue du web. Coupe Arabe: le Maroc en quart de finale, après de larges victoires contre la Palestine et la Jordanie

Le onze de départ de l'équipe nationale A' contre la Palestine, le 1er décembre 2021.

Le onze de départ de l'équipe nationale A' contre la Palestine, le 1er décembre 2021. . DR

Revue de presseLe Maroc est d'ores et déjà qualifié pour les ¼ de finale de la Coupe Arabe de la FIFA; Les autorités marocaines annoncent de nouvelles restrictions pour éviter une flambée des infections au Covid-19; Indonésie: le volcan Semeru entre en éruption et fait 13 morts. Round-Up.

Le 05/12/2021 à 18h00

Coupe Arabe de la FIFA. Après sa victoire face à la Palestine, le Maroc d'ores et déjà qualifié pour les ¼ de finale de la compétition en écrasant cette fois-ci la Jordanie.

A l’approche des fêtes de fin d’année, les autorités annoncent de nouvelles restrictions, décrétées pour éviter une flambée des infections au Covid-19. Les internautes n’en peuvent plus.

Indonésie. Le volcan Semeru entre en éruption et fait 13 morts.

Par Khalil Ibrahimi
Le 05/12/2021 à 18h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800