Revue du web. Chtouka: toujours aucune nouvelle du petit Hussein, l'enfant disparu samedi dernier

Hussein, 4 ans, a disparu le samedi 17 octobre 2020, vers 14 heures, dans des circonstances mystérieuses dans le village d'Ait Hamou.

Hussein, 4 ans, a disparu le samedi 17 octobre 2020, vers 14 heures, dans des circonstances mystérieuses dans le village d'Ait Hamou. . DR

Revue de presseKiosque360. Aucune nouvelle de l'enfant disparu samedi, le report de la demi-finale retour entre le Raja et le Zamalek fait débat, la Toile dénonce l’incursion du Polisario à El Guerguerat, un an ferme pour un directeur de publication en Algérie, en Kabylie, les femmes jouent au foot. Round-up.

Le 22/10/2020 à 19h18

Chtouka: toujours aucune nouvelle du petit Hussein disparu samedi dernier.

Football: le report de la demi-finale retour de la ligue des champions entre le Raja et le Zamalek est l’objet de soupçons de la part des supporters du Zamalek, bien aidés par ceux du Wydad.

Les internautes dénoncent l’incursion du Polisario à El Guerguerat, paralysant ce passage obligé des camionneurs vers la Mauritanie et le Sénégal.

Algérie: un an de prison ferme requis contre le directeur de publication du site TSA Algérie.

Algérie toujours, cette fois-ci en Kabylie, où des femmes ont organisé un match de football assez joyeux et festif.

Par Mehdi Heurteloup
Le 22/10/2020 à 19h18

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800