Revue du web. Chants racistes et insultants scandés contre le Maroc en Algérie, la toile s'indigne

Des supporters algériens avant un match de football amical entre l'Algérie et le Ghana, au nouveau stade Nelson Mandela, dans la banlieue de Baraki à Alger, le 7 janvier 2023.

Des supporters algériens avant un match de football amical entre l'Algérie et le Ghana, au nouveau stade Nelson Mandela, dans la banlieue de Baraki à Alger, le 7 janvier 2023. . AFP

Revue de presseKiosque360. Indignation générale contre les chants obscènes et insultants scandés contre le Maroc dans les tribunes algériennes; Algérie toujours, c’est à un repris de justice descendant de Mandela qu’a été confié l'appel à une lutte armée contre le Maroc; l’Alliance de l’enseignement privé au Maroc dément l’augmentation des frais. Round-Up.

Le 15/01/2023 à 18h03

Sur Twitter, c'est l' indignation générale contre des chants obscènes et insultants contre le Maroc scandés dans les tribunes algériennes durant le CHAN 2023.

Toujours en Algérie où les limites de l’indécence ne cessent d’être repoussées, c’est à un repris de justice descendant de Nelson Mandela qu’a été confié le soin d’appeler à une lutte armée contre le Maroc.

L’Alliance de l’enseignement privé au Maroc dément l’augmentation des frais de scolarité l’année prochaine. Les parents d’élèves restent méfiants.

Italie: Pour la première fois, une femme d’origine marocaine et voilée est nommée juge. Extraits.

Par Khalil Ibrahimi
Le 15/01/2023 à 18h03

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Que ces kouloughlis et harkis aillent d'abord chercher les crânes de leurs pères exposés dans les musées de leur maman "França"

Le régime militaire a ramené des centaines de jeunes soldats habillés en civils formés à proférer ces âneries. Beaucoup de citoyens algériens avec tickets n'ont pas pu accéder aux tribunes.

Le peuple marionnettes du monde arabes les toutous du régime Harki cocaïne

propos condamnables mais rmc est un media qui est la pour semer la discorde.

quand un dresseur fait répéter a son perroquet une baliverne ou une grandiloquence, ce dernier s'exécute. Ce qu'il a fait contre les marocains, rappelle exactement ce qu'il a fait dans les rues durant les déportations de familles marocaines vers la frontière en 75, ce familles pleuraient en partant, les algériens scandaient des mots orduriers contre le Roi feu Hassan II et son peuple. En 2023, on remarque que le régime a réussi a détourner l'attention ce peuple affaibli, mouliné et l'a dressé contre le Maroc, ainsi ça l'occupe plutôt que de réclamer entre autre du lait et de l'huile en suffisance. il parait que dans ce pays y a un mouvement au nom de "HIRAK", tiens, qu'en est-il ? pauvre peuple malléable et subordonné lui qui ne jure que de "FIERTÉ" hélas sans dignité

0/800