Revue du Web. Bent El Houate: "Les femmes adorent être tabassées"

DR

Revue de presseKiosque360. Bent El Houate qui récidive, la super Caïda d'Azrou qui enflamme les réseaux sociaux, Usain Bolt et sa triste fin de carrière, l'attentat de Charlottesville vu par les médias... Découvrez le meilleur et le pire du Web.

Le 14/08/2017 à 07h42

Bent El Houate persiste et signe. La chanteuse chaâbi, qui a fait le buzz avec son single El Bnat Kamouniat dans lequel elle encourage les hommes à battre leurs femmes, s'explique pour la première fois. Au micro de Chouf TV, la jeune artiste déclare qu'il est tout à fait "normal" pour un homme de "battre sa copine ou sa femme de temps en temps". La chanteuse va même jusqu'à dire que "c'est une preuve d'amour".

أول خروج إعلامي لبنت الحوات..ها علاش قلت فالأغنية خاص المرأة تاكل العصا https://www.youtube.com/watch?v=vs8NELPn1c4&t

Posted by Chouf TV on Saturday, August 12, 2017

Super Caïda

Elle fait le buzz sur les réseaux sociaux! Chaïmae, une jeune femme Caïd, libère l'espace public des chaises installées sans autorisation par des propriétaires de cafés dans la ville d'Azrou. "Il faudrait une " Chaïmae" dans chaque ville marocaine où tous les trottoirs sont devenus le domaine privé des cafés ou d'autres commerces. Le piéton doit s'aventurer à marcher sur la chaussée réservée aux voitures au risque de se faire écraser", commente un internaute.

Usain Bolt termine sa carrière sur une blessure

Triste "fin" pour Usain Bolt, blessé lors du relais 4 x 100 mètres. Le sprinteur jamaïcain serait sur le point de tirer sa révérence.

L'attentat de Charlottesville vu par les médias

Quand un terroriste nazi fonce dans la foule et fait une victime, les médias hésitent à qualifier cet acte d’attentat.

Mais quand on demande l’avis de Trump sur la question...

Par Rania Laabid
Le 14/08/2017 à 07h42