Revue du web. Aït Baha: un groupe de jeunes filles munies de sabres arrêtées par les gendarmes

DR

Revue de presseKiosque360. La gendarmerie d'Aït Baha intervient après la diffusion d'une vidéo de jeunes filles mineures munies de sabres; Fnideq: des agents d’autorités en garde à vue après la diffusion d'une vidéo les incriminants; au Wydad, l'affaire Sissoko fait le buzz; France: les internautes déplorent l'immobilisme face à une tentative d’homicide raciste.

Le 30/04/2021 à 19h42

Aït Baha: la Gendarmerie Royale intervient suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle apparaissent des jeunes filles mineures, munies de sabres.

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Une autre vidéo a fait réagir les autorités cette semaine, il s’agit de celle dans laquelle des agents d’autorités frappent un jeune homme à Fnideq. Ils ont été mis en garde à vue après ouverture d’une enquête.

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Football: l’affaire Sissoko fait le buzz encore une fois suite aux accusations de falsification de signature proférées par le joueur malien à l’encontre du président du Wydad, Saïd Naciri.

France: les internautes déplorent l’immobilisme des autorités et des politiques suite à une tentative d’homicide raciste envers un Maghrébin.

Par Khalil Ibrahimi
Le 30/04/2021 à 19h42