Agadir a-t-elle été la ville la plus chaude de la planète hier? C’est du moins ce qu’affirment plusieurs internautes en se basant sur un classement mondial de quelques sites spécialisés.
Les grands ne lancent pas de défis,ils les relèvent...
Agadir, détruite lors du séisme du 29 février 1960, fut entièrement reconstruite, et mise aux normes parasismiques. La cité est ancienne: au XVIe siècle, les Portugais y construisirent une forteresse, Santa Cruz do Cabo de Aguer (Sainte-Croix du cap Ghir), dans le quartier disparu de Founti. . DR
Agadir a-t-elle été la ville la plus chaude de la planète hier? C’est du moins ce qu’affirment plusieurs internautes en se basant sur un classement mondial de quelques sites spécialisés.
Les grands ne lancent pas de défis,ils les relèvent...
Très vite, je dois faire mes bagages et aller à Agadir pour griller mon poisson au soleil. Ça me fera une très bonne économie en gaz !
Passer son bac à l'âge de 79 ans, on ne peut qu'être admiratif de cette candidature inhabituelle. Admiratif au point que je me demande si ses examinateurs seront à la hauteur pour "corriger" ses copies. A l'oral, essayez de lui poser la question de savoir s'il ne veut pas aller plus loin dans ses études. Ne soyez pas étonnés, chers examinateurs, s'il vous répondra que tant que la vie me le permettra, OUI. Bravo Monsieur et bonne continuation !
y a pas d'âge mon ami pour faire ces études, moi même j'ai repris mes études a l'âge de 55 ans, pendant 3 ans pour devenir éducateur spécialisé, on final finir chômeur, mais je ne regrette pas ces 3 ans d'études, suis retraité depuis 2 ans, est je pense faire des cours de math, y a pas d'âge pour apprendre,
Articles les plus lus
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte