Revue du web. Abdeslam Ouaddou pète les plombs, la Toile réagit

Abdeslam Ouaddou, ancien international marocain.

Abdeslam Ouaddou, ancien international marocain. . DR

Revue de presseKiosque360. Ouaddou enchaîne les sorties maladroites contre le Maroc et fait réagir les internautes; à Agadir, une mendiante arrêtée pour escroquerie; des Casablancais protestent contre un chauffeur de grand taxi; le monde célébrait la Journée internationale des femmes; révélations choc sur la famille royale britannique. Round-up.

Le 08/03/2021 à 18h34

Football: Abdeslam Ouaddou pète les plombs et enchaîne les sorties maladroites contre le Maroc.

Agadir: une mendiante arrêtée pour escroquerie. Il s’est avéré que cette dame qui venait mendier à Aourir possédait une grosse berline allemande...

Vidéos: des Casablancais protestent contre un chauffeur taxi qui ne respectait ni la tarification ni les mesures sanitaires.

Aujourd'hui était célébré la Journée internationale des femmes.

Une interview de Meghan Markle, épouse du prince Harry, a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. La belle-fille de la reine Elisabeth II accuse le palais royal britanique de racisme et de harcèlements en tout genre...

Par Khalil Ibrahimi
Le 08/03/2021 à 18h34

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Tout est pardonnable sauf la trahison de cet énergumène. Il doit interdit du territoire Marocain. C'est collabo. Ce qui l' à dit sur le Maroc le dira sur l'Algérie au suivant......

Ses propos s'apparentent à de la traîtrise. Comment à t-il pu tenir des propos hostiles à notre intégrité territoriale et au sahara marocain alors qu'il doit tout au Maroc ?

Il y a quelques mois Je l'avais déjà traité de tête de mort et mon message n'est pas apparu. Je vois qu'avec le temps je ne me suis pas trompé sur ce traitre.

0/800