Revue du web. À l'approche de la rentrée scolaire, le Maroc s'apprête à vacciner les 12-17 ans, la toile réagit

Un patient reçoit une dose de vaccin.

Un patient reçoit une dose de vaccin. . DR

Revue de presseKiosque360. A dix jours de la rentrée scolaire, le Maroc s'apprête à lancer la vaccination des 12-17 ans; la chanson d'amour de Nouamane Lahlou fait débat sur la toile; l'actrice Nicole Kidman créée la polémique à Hong Kong; Elon Musk présente le Tesla Bot, son futur robot humanoïde. Round-up.

Le 20/08/2021 à 18h08

Coronavirus: le Maroc est sur le point de lancer la vaccination des 12-17 ans, afin de pouvoir entamer plus sereinement l’année scolaire qui débutera dans une dizaine de jours.

Des internautes trouvent inopportune une chanson d’amour de Nouamane Lahlou. Celle-ci raconte l’histoire d’amour entre un Marocain et d’une Algérienne, séparés par la frontière.

Hong Kong: tollé après une exception accordée à l’actrice Nicole Kidman, qui a pu entrer sur le territoire sans observer la quarantaine obligatoire.

Technologie: Elon Musk a présenté son futur projet de robot humanoïde, le Tesla Bot.

Par Khalil Ibrahimi
Le 20/08/2021 à 18h08

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800