Rabat s'apprête pour le mariage de Moulay Rachid

DiaporamaLa décoration de la capitale a commencé en vue de l'heureux événement prévu du 13 au 15 novembre.

Le 02/11/2014 à 14h33
1 / 2

Des drapeaux sont apposés le long de la route côtière. . Le360

La capitale se dote de ses belles parures, préparant ses artères et avenues à la célébration de mariage du prince Moulay Rachid avec Mademoiselle Oum Keltoum Boufarès, la cérémonie étant prévue du 13 au 15 novembre au Palais royal de Rabat. Les services municipaux s'activent à badigeonner les façades, à repeindre les trottoirs et à nettoyer les rues en prévision de cette célébration. Pour l'occasion, de nombreux invités de marques étrangers sont attendus pour célébrer avec le peuple marocain cet heureux évènement. A noter que les établissements hôteliers de Rabat affichent complets pour cette période.

Pour rappel, la famille royale a célébré dimanche 15 juin la conclusion de l'acte de mariage du prince Moulay Rachid, frère du roi Mohammed VI, avec Mlle Oum Keltoum Boufarès, une fille de sang royal puisque son père Mamoun Boufares est le fils de Lalla Khadija, une des sœurs du défunt Mohammed V.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 02/11/2014 à 14h33

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800