Deux individus ont été arrété dimanche aprés midi à Rabat pour leur implication présumée dans le trafic de substances médicales entrant dans la fabrication de produits dopants.
Un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) indique que lors de son arrestation, le premier suspect avait en sa possession une grande quantité de substances utilisées dans la fabrication de produits dopants et des équipements servant à l’administration de ces substances, alors que le deuxième individu avait en sa possession 8 boîtes de produits dopants destinées à la vente.
Les prévenus, âgés de 28 et 23 ans, ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du Parquet général compétent, afin de déterminer l’origine de ces substances et appréhender le reste des mis en cause impliqués dans cette affaire.
Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par la Direction générale de la sûreté nationale pour lutter contre le trafic illicite des substances médicales et pharmaceutiques, souligne le communiqué.