Le jeune homme ayant assassiné, jeudi à Tétouan, quatre membres de sa famille, a été déféré devant le juge d'instruction près de la cour d'appel ce dimanche 28 janvier. Il a été ensuite transféré à la prison Somal de Tétouan pour homicide volontaire avec préméditation.
Le dénommé Ayoub, âgé de 28 ans, a été écroué après deux jours passés à la préfecture de police avec les enquêteurs. Ces derniers tentaient de connaître les raisons l'ayant poussé à commettre cet odieux crime qui a secoué toute la ville de Tétouan et fait couler beaucoup d'encre...
Lire aussi : Vidéo. Crime monstrueux à Tétouan: le récit choquant d'une rescapée et des voisins
Contrairement à ce qui a été relayé dans la presse, l'individu n'est pas un déséquilibré mental, nous apprend une source bien informée. A part une addiction au cannabis, le jeune homme a toute sa tête et ne regrette pas son geste. Il a commis ce quadruple meurtre par haine, haine qu'il porte à tous les membres de sa famille, nous apprend-on.
Pour rappel, le jeune homme a égorgé sa mère, son frère et ses deux neveux dans leur domicile situé dans le quartier Boussafou dans la région de Boujrah. Il a également blessé grièvement sa sœur qui se trouve actuellement dans un état grave.