Proxénétisme: arrestation d’un couple qui poussait des "nymphettes" à la prostitution

DR

Revue de presseKiosque360. Un couple marié avait transformé son domicile conjugal, à Youssoufia, en maison close. Une descente de la police a permis d’y arrêter récemment des travailleuses du sexe et un homme marié. Pire: des élèves mineures, prostituées par le couple de proxénètes, se trouvaient sur place.

Le 02/03/2016 à 21h45

La police judiciaire de Youssoufia a effectué une descente chez un couple marié qui avait transformé son domicile conjugal en maison close pour abriter, entre autres, les amours furtives d’hommes mûrs avec des élèves mineures, rapporte Al Akhbar dans son édition de ce jeudi 3 mars.

La maison, sise à Hay Smara, faisait d'ailleurs l’objet de plusieurs plaintes de la part des voisins. La perquisition s’est soldée par l’arrestation de plusieurs ouvrières du sexe, d'un homme marié mais, aussi, de filles mineures que le couple poussait à la prostitution, souligne Al Akhbar. Les premiers éléments de l’enquête ont permis d’établir que le mari, retraité de l’Office chérifien des phosphates (OCP), et sa femme, étaient des proxénètes qui accueillaient de manière quotidienne des dizaines de mineures et autant de clients, friands de Lolitas. Le coupe percevait, bien sûr, des commissions en contrepartie de ses services, ajoute Al Akhbar.

Après avoir informé le procureur général près le tribunal de première instance de Youssoufia, les éléments de la police judiciaire ont arrêté les personnes qu’abritaient la maison au moment de la descente. Au cours des interrogatoires, une élève mineure a déclaré qu’elle se rendait régulièrement dans cette maison à la demande de sa maîtresse. Elle a également avoué avoir eu, juste avant l’arrivée de la police, un rapport sexuel avec un homme marié qui l'avait payée 100 DH, précise Al Akhbar.

L’accusée principale, qui a des antécédents dans le domaine de l’incitation à la débauche, a affirmé qu’elle s’adonnait au proxénétisme avec son mari. Des aveux qui leur ont valu d’être poursuivis pour aménagement d’une maison close, incitation à la débauche et proxénétisme.

Par Zineb El Ouilani
Le 02/03/2016 à 21h45