Des investigations policières, lancées à Casablanca, ciblent les centres de massage pour hommes. En effet, nombre de ces centres, situés pour la plupart dans le quartier Anfa, abritent des activités de prostitution, rapporte le quotidien Assabah dans son édition de ce mardi 10 octobre. Et d'ajouter que plusieurs patrons de grands hôtels casablancais louent, à cet effet, des salles de massage à des prix exorbitants.
Selon les mêmes sources, l’enquête concernerait plusieurs quartiers de Casablanca où des centres de massage et salons de coiffure ont ouvert récemment. Il s’agit notamment des quartiers du centre-ville, de la Gironde, 2 Mars, Maârif et Gauthier.
Les enquêteurs ont révélé, par ailleurs, que la plupart de ces centres ne disposaient pas d’agrément, sans parler des plans de construction qui ne répondent pas aux normes imposées aux espaces de massage. Mais, affirment les sources du journal, plus de 25 centres de massage et salons de coiffure risquent surtout de mettre la clé sous la porte, à la fin de l'enquête, pour les activités illicites qu'ils abritent.