Prison: maintien des visites familiales au profit des détenus

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. . DR

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé, vendredi 18 juin 2021, la poursuite de l'organisation des visites familiales au profit des détenus, dans l'ensemble des établissements pénitentiaires, conformément aux conditions en vigueur.

Le 18/06/2021 à 20h00

Dans un communiqué, la DGAPR relève "qu'il a été décidé de continuer à organiser les visites familiales dans l'ensemble des établissements pénitentiaires, conformément aux conditions en vigueur, tout en accordant les facilités nécessaires aux membres de la communauté marocaine à l'étranger et aux visiteurs étrangers, pour pouvoir rencontrer leurs proches détenus plus d'une fois, avec l'obligation de respecter strictement les mesures préventives et de précaution".

Cette décision intervient suite à l'amélioration constante de la situation épidémiologique au niveau de toutes les régions du Royaume et à l'absence de cas d'infection au Covid-19 dans les établissements pénitentiaires, outre l'augmentation du nombre de vaccinés, conclut le communiqué.

Le 18/06/2021 à 20h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800