Passion meurtrière à Souk Larbaâ

DR

Un chanteur du chaâbi, très connu dans la région, a été assassiné par son ami intime.

Le 18/07/2013 à 23h48, mis à jour le 19/07/2013 à 03h00

Mardi 16 juillet, les habitants de Souk Larbaâ se sont réveillés sur une triste nouvelle, celle d'un assassinat atroce dont la victime est un chanteur populaire très connu dans la région. Cette affaire fait la Une de Assabah à paraître ce vendredi 19 juillet.

Selon le quotidien, il n’aura pas fallu plus de trois jours avant que la police judiciaire n’élucide le mystérieux crime. Le corps calciné de la victime a été trouvé aux environs de Souk Larbaâ. "Une communication téléphonique révèle que l’assassin n’est autre que l’ami intime de la victime", avance le quotidien. "Interpellé, l’homme a immédiatement reconnu les faits. Il doit être présenté au procureur du roi", est-il précisé.

A en croire les conclusions de l’enquête de la police, la théorie du crime passionnel s’avère être la plus plausible. En effet, les deux hommes étaient amants depuis longtemps. "Leur entourage proche serait au courant de leur relation", précise le quotidien. Le soir du meurtre, Assabah révèle que "les deux hommes se seraient violemment disputés au point d’en venir aux mains".

"Le présumé coupable aurait tranché la gorge de son ami à l’aide d’une arme blanche et aurait transporté le corps jusqu’à l'endroit où il fut découvert pour le brûler tentant ainsi de faire disparaître les traces de son crime", apprend-t-on sur les colonnes du quotidien arabophone.

Par Sophia Akhmisse
Le 18/07/2013 à 23h48, mis à jour le 19/07/2013 à 03h00