Un couple a été retrouvé sans vie à son domicile, à Fès, nous révèle le quotidien arabophone Al Massae dans son édition de ce vendredi 3 mai 2019. Le mari, un quadragénaire, a tué sa femme et mère de ses trois filles, avant de retourner l’arme contre lui.
Selon le média casablancais, le mari traversait une crise financière qui a fini par entacher sa relation conjugale. Résultat: les disputes sont devenues monnaie courante au sein du couple, marié depuis 18 ans. Mais la dernière lui a été fatale. L’homme, un infirmier au centre de santé de l’arrondissement Agdal, a pris un couteau et assassiné sauvagement sa femme, avant de s’égorger lui-même.
Interrogé par les médias, le frère du mari déclare que "le couple vivait en parfaite harmonie et qu’il a été surpris d’apprendre par son père leurs problèmes".Le journal ajoute que c’est justement grâce à lui que les services de police ont retrouvé les corps. Désirant prendre des nouvelles de son frère, il l’a appelé à plusieurs reprises, en vain.Inquiet de ce silence, il a quitté son lieu de travail et s'est dirigé vers l’arrondissement le plus proche. Il a raconté les faits à un membre du personnel qui a aussitôt contacté la police.
Une patrouille s'est rendue au domicile du couple et y a retrouvé les corps sans vie. Toujours selon Al Massae, le procureur du Roi a ordonné le transfert des corps à l’hôpital Ghassani et mandaté les médecins légistes pour effectuer une autopsie des dépouilles.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte