Nouvel assaut massif de migrants subsahariens sur Melilla

DR

Encore un assaut massif! Quelque 500 immigrants d'origine subsaharienne ont tenté, ce dimanche, à l'aube, d'entrer à Melilla à partir du Maroc.

Le 29/06/2014 à 22h20

Encore un assaut massif! Quelques 500 immigrants d'origine subsaharienne ont tenté en vain, ce dimanche, à l'aube, d'entrer à Melilla à partir du Maroc, en lançant un nouvel assaut contre le haut grillage frontalier. Ils sont passés à l'acte à 5 heures du matin. Pour rappel, les migrants subsahariens ont effectué, cette année, une série de tentatives visant à s'introduire à Melilla et à Sebta à travers des grillages mis en place par l'Espagne avec le soutien de l'Europe. Cette augmentation d'afflux sur les grillages s'explique par le fait que les côtes marocaines ont été verrouillées par un sévère dispositif de sécurité.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 29/06/2014 à 22h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800