Moulay Bousselham: un individu présentant des signes de troubles mentaux, interpellé pour agression de deux touristes

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. . DR

Un individu, présentant des signes de déséquilibre mental, a été arrêté à Moulay Bousselham pour agression corporelle de deux touristes français. Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Le 12/12/2022 à 19h02

Les éléments de la Gendarmerie royale relevant de la brigade de Moulay Bousselham (province de Kénitra), ont interpellé, lundi 12 décembre 2022, un individu présentant des signes de déséquilibre mental, pour agression corporelle de deux touristes français, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Selon les informations préliminaires, le prévenu a agressé les deux touristes sans raison apparente à l'aide de pierres, leur causant des blessures de différents degrés de gravité, selon la même source.

Les deux blessés ont été transférés au centre hospitalier Moulay Youssef, à Rabat, pour recevoir les soins nécessaires, alors que le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête en cours, sous la supervision du parquet compétent, en vue d'élucider les mobiles de cet acte criminel, ajoute la même source. 

Le 12/12/2022 à 19h02